Bardage Fibre-ciment

Le bardage en fibre-ciment offre une gamme très étendue de solutions pour le recouvrement des façades, des façades-rideaux ventilées, partie de façade ou de bâtiment entier. Elles Existent  dans une grande variété de couleurs et de textures.

EQUITONE est un matériau minéral composite possédant des propriétés physiques et esthétiques exceptionnelles. Teinté dans la masse, chaque panneau EQUITONE est unique et possède le caractère primitif du matériau composite naturel, qui est composé exclusivement de ciment, de cellulose et de minéraux. Liberté de conception, grâce à EQUITONE, votre façade ne suit plus aucune règle. Tout est possible ! Les panneaux ont une taille maximale de 1,25 x 3 m et peuvent être sciés à chaque format en atelier ou sur chantier.
Les CEDRAL SIDINGS sont un matériau durable et contemporain, un revêtement de façade de caractère. Ils offrent une protection durable et décorative des façades. Le matériau CEDRAL ne nécessite pas d’entretien spécifique et ne doit pas être retraité avec le temps. Les petites taches peuvent être éliminées en nettoyant la zone à l’aide d’un détergent doux ou d’une solution savonneuse douce, puis en rinçant à l’eau claire.

De stock, pour tous les budgets et tous les goûts !

Pour plus de Bardage :

          

Demandez conseil à nos spécialistes

J'en profite

Cochez le domaine pour lequel vous souhaitez un spécialiste. Remplissez les champs et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4 + 1 =

Depuis 1988, La Boiserie à Binche est le spécialiste du bois, tant pour le gros œuvre que la finition.

© 2017 La Boiserie – Tous droits réservés

LIENS

Devis gratuit

Demande de devis, gratuitement et sans engagement.

 

Vous êtes indécis ? N’hésitez pas et demandez votre devis gratuit, remplissez les champs ci-dessous et nous prendrons contact rapidement avec vous.

Professionnel ou Privé

12 + 6 =

CONTACTEZ-NOUS

Route de Mons, 503
B-7131 Waudrez/Binche

Tél : 064/31.12.82

Fax : 064/31.12.89

Mail :
laboiserie-info@laboiserie.be

Share This